Le samurai solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Minatsu ~ Non, non pas psychopathe du tout ><

5 participants

Aller en bas

Minatsu ~ Non, non pas psychopathe du tout >< Empty Minatsu ~ Non, non pas psychopathe du tout ><

Message  Minatsu Jeu 11 Déc - 23:41

Nom : Sakuragi


Prénom : Minatsu

Age : 16 ans (pas tres original, tant pis)

Caractère : L'adjectif qui doit tout de suite venir à la bouche d'une persone qui la voit pour la première fois est "sauvage". Elle est incroyablement mystérieuse et assez manipulatrice. Sa particularité, c'est d'avoir une sorte de "double personnalité". Non, elle n'est pas possédée. Elle est plutot schizophrène T_T. Naturellement, elle est calme, posée et assez excentrique. Lorsque quelque chose "l'excite" (comme lors d'un combat ou quand quelqu'un vient l'emboucaner), sa personnalité "black" se révelle. Dans ces moments là, elle fait preuve d'une cruauté incroyable et aime voir le sang de ses ennemis couler plus qu'autre chose. Je devrais dire le sang tout court, quand dans ces moments là elle est incapable de différencier ses amis de ses ennemis.
Malgré cela, elle sait s'entourrer de gens qui la respect, car elle est de bon conseil car tres réaliste, voir super terre-à-terre. On ne peut pas dire qu'elle mâche ses mots, meme lorsqu'elle s'adresse à un novice. Ce qu'elle aime le plus c'est sa Liberté. N'être au service de rien ni personne, partir là ou on en a envie sans la moindre contrainte. C'est pourquoi elle est la plupart du temps seule, car considère des compagnons de route comme une contraite supplémentaire. Il arrive parfois, cependant, qu'elle fasse du chemin avec un autre samurai, ou des villageois qui ont demandé sa protection : en effet, elle ne refuse pas de rendre service. A condition que ce soit rentable, bien sur.


Description : Physiquement, elle ressemble à toutes les jeunes filles de son âge, avec une beauté assez sauvage en plus.
Elle fait 1m 65 et 47kilos (environ). Son physique de "jeune fille" lui permet de suprendre ses ennemis, par une vitesse, une agilité, et surtout une force incroyable. Niveau combat, justement, elle utilise une simple barre de fer, barre qu'elle est capable de transformer en faux (semblable a celle de la Mort, mais en pire XD). Elle pratique aussi les arts martiaux et s'en sert pour asséner des coups dans n'importe quelle position.
Elle a de très longs cheveux d'un blanc limpide, qu'elle n'attache qu'à de rares occasions, sans frange mais avec quelques mèches courtes pour encadrer son visage. Elle a des yeux dorés, très fins. Lorsqu'elle passe en mode "black", ses pupilles se rétractent jusqu'à ressembler à celles d'un félin. Elle a une peau de couleur normale: claire, ni trop blanche ni trop mâte, et de tres légères taches de rousseur.
Comme la plupart des samurai, elle change tres rarement de vêtements. Son "costume" préféré est composé d'une tunique blanc/bleu dégagée des épaules, descendant jusqu'à ses cuisses, et d'un short noir caché en dessous, ce qui donne l'aspect d'une robe. En bas, elle a de simples Geta.
Elle porte une chaine autour du cou, avec comme pendantif une croix, qui lui est très précieux.

Histoire de votre personnage :
Minatsu, Mina, est originaire du clan Mibu. Cependant, il s'agit là d'un secret qu'elle garde jalousement dans sa mémoire, si bien qu'elle peine parfois à s'en rappeller.
Mina a grandi dans le clan Mibu, avec des parents assez hauts placés dans la hierarchie. Naturellement, elle a suivit un entraînement prévu spécialement pour elle, car elle était depuis sa naissance destinée à devenir un samurai "clé" du clan. On lui a appris la loyauté, le respect, ainsi qu'à se rabaisser devant les gens plus forts.
Petite, Mina acceptait les ordres et les punitions sans broncher, ce qui lui vallait souvent d'être "battue" ou brimée.
C'est ainsi que s'est développée sa double personnalité. Il y avait la Mina timide, silencieuse, et celle qui ne demandait qu'à se révolter. Le jour de ses 7 ans, son instructeur, qui faisait alors parti des 4 sages, lui apprit une technique qui devait être capable de réveller sa Force Intérieure. Malheureusement, la force en question n'était autre que le côté Black de Mina. Elle dechaîna alors sa colère, et tua l'homme.
Peu de temps plus tard, le corps fut découvert, avec la Mina timide sanglotant à ses côtés. En ce temps là, elle n'avait aucun souvenir de ce qu'elle avait fait.
Malgré tout, la jeune fille décida de perfectionner la technique qui lui avait été apprise. Chaque fois, elle avait l'impression de ne pas progresser d'un poil ; mais en vérité, elle tournait chaque fois en un monstre sanguinaire.
C'est alors que le fatal jour arriva ou, alors qu'elle s'entraînait encore, elle tua par "mégarde" des membres du clan - parmi lesquels ses propres parents - devant les yeux des 5 planètes.
Ses souvenirs revinrent alors ; souvenirs d'elle même, tuant des gens de sang froid et hurlant d'une voix qui n'était pas la sienne.
Mina fut pourchassée pendant longtemps pour ce crime. Elle réussit cependant à s'enfuir, et vécu dans la forêt alentour pendant 3 ans. A dix ans, elle sorti de cette forêt et découvrit le monde extérieur. C'est ainsi qu'elle décida de parcourir le japon et de chérir sa Liberté.
Depuis, elle nourrit des espoir de vangeance contre le clan Mibu.


Qualités : c'est un tres bon samurai : courageuse, intelligent, rapide, agile, d'une force incroyable, et elle connait des technique digne des 4 sages. Elle connait beaucoup de choses et est capable de déceler n'importe quel sentiment chez quelqu'un qui l'approche.

Défauts : Bien trop franche et tres terre-à-terre. Elle peut etre tres glaciale, voire cruelle. Elle est obligée de se forger une "carapace" pour ne révéler à personne son coté Black.

Don inné: Depuis qu'elle à obtenue son arme, le Sameheda, elle a toujours été capable de communiquer avec elle, ce qui augmente considérablement sa force d'attaque.






Précisions : Pendant son séjour dans la ferêt "interdite", Mina a appri un bon nombre de techniques interdites, et n'hésite pas le moins du monde à s'en servir. Une des plus puissante d'entre elles consiste à se transformer en loup (dans son cas blanc aux yeux dorés), et donc de troquer son âme contre l'esprit d'un animal. C'est tres risqué car elle risque de perdre à jamais son corps d'origine. Cependant, c'est sa technique préférée.
Minatsu
Minatsu
Samurai errant
Samurai errant

Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30
Localisation : Sur Terre...je crois

Revenir en haut Aller en bas

Minatsu ~ Non, non pas psychopathe du tout >< Empty Re: Minatsu ~ Non, non pas psychopathe du tout ><

Message  Nagao lié par l'honneur Sam 13 Déc - 14:19

parfait.

Tu es bien sur acceptée. Vu ton niveau RP je ne te ferais pas l'afront de commencer vagabon.
Tu arrives tout de suite avec le rang "samurai errant". VU que nous sommes peu de Rpeur pour le moment tu évolueras assez vite.

Il te reste a divisé tes 100 points de caractéristiques de départ
+150 points pour ton rang samurai errant. Pour voir les différentes
caractéristiques va la =>
https://sdk-v1.1fr1.net/reglements-f8/progression-du-personnage-t9.htm


Si tu a des TP a me proposer envoi les moi par MP.

Tu es totalement libre d'évoluer dans ta partie du forum et dans les
autres si c'est justifier (attaque ect....) Si tu a besoin d'un PNJ
dans ton histoire MP moi aussi.

Bonne chance


Dernière édition par Nagao lié par l'honneur le Sam 13 Déc - 14:25, édité 1 fois
Nagao lié par l'honneur
Nagao lié par l'honneur
Chef des 4 sages
Chef des 4 sages

Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : médite sur l'avenir des mibu

https://sdk-v1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Minatsu ~ Non, non pas psychopathe du tout >< Empty Re: Minatsu ~ Non, non pas psychopathe du tout ><

Message  Hade Sam 13 Déc - 14:23

Vivement que nos sabres testent nos convictions

qui du démon qui est en moi ou du loup qui est en toi vaincra.

C'est avec joie que je me battrais avec toi.

MAis avant ca amuse toi bien ^^
Hade
Hade
Samurai
Samurai

Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Minatsu ~ Non, non pas psychopathe du tout >< Empty Re: Minatsu ~ Non, non pas psychopathe du tout ><

Message  Téclis Sam 13 Déc - 21:06

Tu a un perso tres interessant.
Le coté "black"?
Vu que tu hais les mibu tu pourras nous aider ^^
Futur associé ou futur ennemis je te souhaite la bienvenu ^^
Téclis
Téclis
Capitaine renégat
Capitaine renégat

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minatsu ~ Non, non pas psychopathe du tout >< Empty Re: Minatsu ~ Non, non pas psychopathe du tout ><

Message  Spawn Sam 13 Déc - 21:13

Un grondement sourd s'éleva de la terre... De multiples fissures commencèrent à craqueler le sol, toute convergeaient à un puit, plus une crevasse qu'un trou, d'où jaillissaient des jets de vapeur à l'écœurante odeur de souffre. Une odeur pestilentielle envahit l'atmosphère. Une odeur de chair brulée... Un subtil mélange olfactif où se disputait la senteur les chairs en décomposition, du sang, du métal et un soupçon de folie vengeresse...

Une main s'extirpa violemment de la bouche vomissante des profondeurs... Des doigts décharnés, une plaque rouge sang hérissée de pointes couvrant l'armure nécroplasmique de cet être engendré par le mal faisant ressembler sa main à un marteau démesuré... Des yeux d'un vert malsain réduits à de simples fentes... *Suis-je vivant?* Une cape rouge, bizarrement immobile malgré le vent de l'instant... Le cliquetis incessant de multiples chaînes claquant dans l'air soudain devenu étrangement pesant... *Suis-je mort?* Une bouche dépourvue de lèvres... Les dents à nu formant un rictus exprimant haine et amour, peine et joie, torture et plaisir, soumission et un pouvoir incommensurable... *Que suis-je?* Des chairs calcinées mise a nues par endroits, Des vestiges cutanés se détachant par lambeaux... Quelque chose grouillait dans ce corps à l'agonie... Des restes d'humanité non oubliés ayant survécu s'acharnant à maitriser une rage indicible...

Toujours la même question... encore et encore... mort ou vif, autant l'un que l'autre... Une onde de choc déracinant les arbres proche encore debout...
Un cri sourd déchirant le ciel...
Un silence de mort... Il se mit en marche laissant derrière lui un paysage désolé...

Celui qui fut autrefois humain était arrivé... Dieu ai pitié de ceux sur qui il poserait le regard, encore aurait il fallut que dieu ait son mot à dire dans les affaires de celui qui tua son créateur...

Ainsi spawn réapparu à la surface de ce monde... Rien ne sera jamais plus comme avant...

Minatsu ~ Non, non pas psychopathe du tout >< Spawn

(salut minatsu! Et bienvenu Very Happy désolé pour le scoattage de ton topic mais fallait bien que je poste ça quelque part et comme je fais partie d'aucun clan, je poste en territoire connu ^^ Amuse toi bien et n'hésite pas, pareil pour tout le monde, à donner des idées pour améliorer le forum!)
Spawn
Spawn
Maître de la détente et GRAND juge du jeu
Maître de la détente et GRAND juge du jeu

Messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34
Localisation : surment dans mon lit...

Revenir en haut Aller en bas

Minatsu ~ Non, non pas psychopathe du tout >< Empty Re: Minatsu ~ Non, non pas psychopathe du tout ><

Message  Nagao lié par l'honneur Sam 13 Déc - 21:17

voila hellspawn29 fuyez meme moi je ne peux le stopper xD
Nagao lié par l'honneur
Nagao lié par l'honneur
Chef des 4 sages
Chef des 4 sages

Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : médite sur l'avenir des mibu

https://sdk-v1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Minatsu ~ Non, non pas psychopathe du tout >< Empty Re: Minatsu ~ Non, non pas psychopathe du tout ><

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum