Le samurai solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

les premiers affrontements : Téclis VS Lorkahn+Kakashi

3 participants

Aller en bas

les premiers affrontements : Téclis VS Lorkahn+Kakashi Empty les premiers affrontements : Téclis VS Lorkahn+Kakashi

Message  Nagao lié par l'honneur Mer 17 Déc - 19:18

La bataille commence. Les troupes Renégates ont repoussé les mibu au centre de la forêt d’Aokigahara. Les mibu sont trop peu nombreux .Les créatures de la foret, rendues folles par l’odeur du sang et les combats, se battent sans camp particulier.

Dans cet enfer le Capitaine Téclis, menant l’attaque se retrouve confronté a un ennemi a sa taille : Lorkahn. Un terrible combat commence alors, décidant sûrement de l’issue de la bataille.




Téclis tu affronteras Lorkahn (dont je prendrais le rôle)
Apres un post chacun Kakashi s’interposera dans le combat. Plus de détails au moment venu.
Nagao lié par l'honneur
Nagao lié par l'honneur
Chef des 4 sages
Chef des 4 sages

Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : médite sur l'avenir des mibu

https://sdk-v1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

les premiers affrontements : Téclis VS Lorkahn+Kakashi Empty Re: les premiers affrontements : Téclis VS Lorkahn+Kakashi

Message  Téclis Ven 19 Déc - 20:46

Téclis était dans un état de transe. Ils allaient gagner. Les mibu étaient bien trop peu nombreux pour les repousser. Quelle sera sa joie quand il mettra le cadavre de Nagao au pied du chef. Pour l’instant le dernier petit problème était le fait que les combats risquaient de s’engluer. Les mibu l’avaient exprès bien entendu. Au cœur de cette foret, ses troupes ne pouvaient avancé que très lentement .Ils n’avaient pas conté que dans les rangs des renégats, il y avait aussi des guerriers fabuleux. Téclis en était un.

Cela faisait maintenant 2 heures qu’il se promenait dans la foret, tuant créatures et mibu se trouvant sur son passage. A un moment il avait été confronté à Kakashi Hatake, un des protégés de Nagao. Il n’avait pas eu le temps de le tuer, étant dérangé par des créatures de la foret. Il les avait éliminés sans mal.


-montre toi. Tu ne peux cacher une aura combative aussi puissante dans cette foret, surtout quand l’odeur du sang de centaines de personnes coule sur ton sabre. Qui es tu ?

-Je suis ta mort

-cela m’étonnerait beaucoup


Téclis étant le commandant de cette armée et n’avait pas été choisit a la légère. Pourtant le guerrier qui lui faisait face était lui aussi un samurai dont il fallait se méfier .Le combat sera long et pénible .En une fraction de seconde Téclis attaqua son adversaire
Téclis
Téclis
Capitaine renégat
Capitaine renégat

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les premiers affrontements : Téclis VS Lorkahn+Kakashi Empty Re: les premiers affrontements : Téclis VS Lorkahn+Kakashi

Message  Nagao lié par l'honneur Lun 22 Déc - 17:57

les premiers affrontements : Téclis VS Lorkahn+Kakashi Afro-samurai


La bataille avait commencé. Lorkahn n’avait pas dû attendre fort longtemps avant d’avoir a sortir on sabre .Les mibu était clairement désavantagé. Et pourtant ils faisaient preuve d’une intelligence tactique que le guerrier avait peu vu. Dans les entrailles de la foret, l’avantage du nombre était devenu secondaire. Ils pouvaient tenir des jours avant d’arriver dans la ville des mibu. Largement le temps pour que Takéno vienne en aide au clan. Lorkahn évita les griffes d’un monstre de la foret. Il tua celle-ci. Soudain le samurai d’élite sentit une présence plus au sud. Un samurai assez puissant pour faire changer le cours de la bataille. Il avançait rapidement. C’était la mission de Lorkahn. Trouvé le commandant des armées renégates et l’éliminer. Vu sa puissance ce ne sera pas aisé. Il observa son adversaire dépecer des créatures de la foret, pourtant puissante, sans difficultés. Non le combat sera même difficile. Ce qui était le plus étrange c’est que cette aura si meurtrière émanait d’un enfant aux cheveux gris.

-montre toi. Tu ne peux cacher une aura combative aussi puissante dans cette foret, surtout quand l’odeur du sang de centaines de personnes coule sur ton sabre. Qui es tu ?

Ainsi il avait ressentit sa présence. Ce jeune garçon était vraiment exceptionnel. Il fallait mettre de coté l’idée d’une attaque surprise, autant y allé a la tchatche


-Je suis ta mort

tout en parlant Lorkahn avait déployé le plus d’aura combative dont il était capable, de quoi faire peur à un rocher

-cela m’étonnerait beaucoup

Ce jeune garçon était vraiment fort pour ne même pas sourcilier face aux provocations du samurai d’élite. Dans un laps d’une seconde le gamin disparu, il se retrouva derrière Lorkahn qui put l’éviter sans problème, si c’est avec ça que tu penses me battre. Il s’en suivit des échanges très violent, n’arrivant pas à départager les deux adversaires.

-Et bien tu es très fort gamin, face a toi je vais devoir me battre a fond. « MELODIE DES CORPS

[hrp]voiiiiiiiila l'afro est dans la place.Je fais un post avec les différents dégats. afro afro afro afro afro [/hrp]
Nagao lié par l'honneur
Nagao lié par l'honneur
Chef des 4 sages
Chef des 4 sages

Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : médite sur l'avenir des mibu

https://sdk-v1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

les premiers affrontements : Téclis VS Lorkahn+Kakashi Empty Re: les premiers affrontements : Téclis VS Lorkahn+Kakashi

Message  Nagao lié par l'honneur Lun 22 Déc - 18:12

Le combat Téclis/Lorkahn bat son plein. Ils subissent tout les deux des blessures légères. Cependant Lorkahn est le premier a vraiment rentré dans la danse en utilisant la mélodie des corps. Téclis arrive à éviter son attaque mais se fait blesser au flan.Ca le génera certainement dans ses prochains mouvements.

Téclis 17/20 Lorkahn 19/20



Téclis profite d’une ouverture de l’afro samurai pour lui porter un coup mortel. Cependant un sabre vient parer cette attaque. C’est kakashi qui vient prendre sa revanche contre Téclis.

Kakashi =>commence ton rp en parlant brièvement de ta rencontre avec Téclis

Kakashi commence la suite puis se sera au tour de Téclis et enfin je reprendrai le flambeau.
Nagao lié par l'honneur
Nagao lié par l'honneur
Chef des 4 sages
Chef des 4 sages

Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : médite sur l'avenir des mibu

https://sdk-v1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

les premiers affrontements : Téclis VS Lorkahn+Kakashi Empty Re: les premiers affrontements : Téclis VS Lorkahn+Kakashi

Message  Kakashi Hatake Mar 23 Déc - 17:17

LA bataille avait commencé, Kakashi était furieux, un sentiment étrange grandissait en lui, Il ne pouvait le nommer même si il y reconnaissait des relents de peur. Le début de la bataille avait été basique. Les renégats n’avaient pas le niveau pour contrer sa lame meurtrière. Il avait même combattu Téclis mais n’avait plus continuer le combat, interrompu par quelque créatures. Il avait alors suivit la piste du commandant tuant les quelques ennemis qui se mettait sur son chemin.
Il était la, d’un mouvement rapide Hatake se plaça dans l’ombre regardant le combat. Téclis affrontait un samurai à la coupe afro. Son adversaire était vraiment très puissant. Il utilisa même une technique lui permettant de se multiplier (?). Quoi qu’il en soit, Kakashi avait bien l’intention d’aider l’afro si il en avait besoin. ET ce moment vient, distrait durant un court instant L’afro samurai avait laissé une ouverture sur son coté droit, ouverture que Téclis avait vu rapidement. En une fraction de seconde Kakashi bloqua le coup de Téclis.


-Me revoilà

Téclis se retrouvait dans une position délicate. Il avait du mal à se débarrasser de l’allié des mibu et voila que Kakashi venait en plus.


-Je suis Kakashi Hatake, membre du clan mibu, puis-je vous aider ?
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Guerrier mibu
Guerrier mibu

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les premiers affrontements : Téclis VS Lorkahn+Kakashi Empty Re: les premiers affrontements : Téclis VS Lorkahn+Kakashi

Message  Téclis Mar 23 Déc - 17:27

Téclis regardait ses deux adversaires. Non franchement le combat sera tout sauf aisé.

-Kakashi tu n’aurais pas dû te mêler de ça. Maintenant je vais être obligé de te tuer.


Lentement Téclis se remit en garde. Le chef compte sur moi, je ne peux pas perdre ici, pas maintenant.
D’un mouvement rapide Téclis se plaça derrière Kakashi, puis avant qu’il ait pût se retourner se déplaça devant, puis au dessus. A chacun de ses mouvements la lame approchait de plus en plus. Jusqu’au moment ou elle se retrouva pointée sur son torse


-tu n’a pas le niveau va t’en.

Lorkahn ne l’entendait pas de cette oreille et l’attaqua sur son flanc. Non vraiment le combat était tout sauf aisé. La fuite était préférable. Il avait une mission bien plus importante que de mettre un terme à la vie de ses deux minables.


-Je n’ai pas le temps pour vous aujourd’hui. Je dois tuer le roi rouge .

D’un mouvement circulaire il abattit sa lame sur le sol soulevant un nuage de poussière.
Téclis
Téclis
Capitaine renégat
Capitaine renégat

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les premiers affrontements : Téclis VS Lorkahn+Kakashi Empty Re: les premiers affrontements : Téclis VS Lorkahn+Kakashi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum