Le samurai solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Utilitaires

Aller en bas

Utilitaires Empty Utilitaires

Message  Spawn Lun 17 Nov - 16:26

- OpenOffice.org : un bon petit logiciel de traitement de texte qui remplace a merveille microsoft office

- VLC Media Player : un lecteur multimédia plus léger que windows media player, et qui à l'avantage de ne nécessiter aucune installation de codecs supplémentaires

- 7-Zip : permet de deziper des fichiers .rar (clique droit sur le .rar, 7-zip/extraire ici)

- Ad Aware : version d'évaluation non limitée en temps mais ne sert pas d'anti-virus, elle sert "juste" a détecter les divers virus, cheval de Troie, vers, etc... que vous avez pu choper ^^

- Avast Edition Familiale : l'édition familiale est gratuite, telechargez la, puis obtenez la clé de licence (ou un truc du même style) gratuitement et voilà votre anti-virus, combiné avec Ad aware (usage regulier) ca peut aider ^^

- AusLogics DiskDefrag : et oui, sous vista, pas de barre de progression durant la défragmentation, solution, ce logiciel ^^

- Mozilla Firefox : plus sécurisé, plus ergonomique, plus rapide (et encore d'autres avantages) que ses concurrents


A savoir aussi, tous les logiciels que je vous propose, je les utilise Wink
Si vous rencontrez un problème n'hésitez pas a poser des questions ^^
Spawn
Spawn
Maître de la détente et GRAND juge du jeu
Maître de la détente et GRAND juge du jeu

Messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34
Localisation : surment dans mon lit...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum