Le samurai solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Don inné ( un de départ)

Aller en bas

Don inné ( un de départ) Empty Don inné ( un de départ)

Message  Nagao lié par l'honneur Lun 17 Nov - 21:43

Bravo vous venez de vous enregistrer sur "le samurai
solitaire"
maintenant un choix difficile s'offre a vous. Le choix d'un don inné.

Vous devez choisir ce don avant le début de votre présentation. C'est ce
don qui, plus tard , définira le genre de techniques personnelles vous
pourrez apprendre (feu, eau).
Chaque Race (humain/mibu) a deux dons innés en commun et chaque caste
deux spécifique. A vous de faire les bon choix (un seul don inné je le
rappel) (vous pourrez plus tard "découvrir" d'autre don inné)


Humain

Volonté absurde: le samurai continue a combattre la ou tout autre personne
aurait abandonné.
(=> entraînement intense)

pouvoir chamanique : beaucoup plus vague les pouvoir chamaniques permettent
aux Humains de combattrent les mibu sur leur propre terrain

Guérisseur: samurai rompu dans le rang de
médecin, il est capable de manier les médicaments aussi vite qu'un sabre

virtuose du commandement:tout est dit dans le nom.....(=>permet de
devenir un "maître" d'une TP beaucoup plus facilement)


Loup solitaire: Un loup solitaire est
rompu dans les combats seuls. Il peut non seulement affronter 2
adversaire sans subir de malus, mais quand il se bat a un contre un il
aura un bonus de dégât(par contre malus si il a un coéquipier)

yeux perçant:permet au samouraï de commencer les rp de combats (donc il
commence les action=>croyez moi c'est un gros avantage au moment de
juger)




Mibu

Cristaux d'eau:Le mibu peut contrôler l'eau

Cristaux de feu: le mibu peut contrôler le feu

art de l'infiltration: parfait pour apprendre des
techniques rapides et assassines très utile aussi si vous tenter d'éviter
le combat

courage légendaire : diminue le malus en combat 1 VS 2 et donne un bonus en
combat 2 VS 2

Demi dieu : les mibu pensent être des demi
dieu ,
ils ont donc une grosse confiance dans leur capacité et ca
aide....d'autre fois non(bonus++ en combat 1 VS 1 mais malus
supplémentaire en combat 1 VS 2)

Génie : Les génies apprennent les TP plus rapidement( plus qu'un virtuose) mais
ne peut apprendre des entraînement Lourd
Nagao lié par l'honneur
Nagao lié par l'honneur
Chef des 4 sages
Chef des 4 sages

Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : médite sur l'avenir des mibu

https://sdk-v1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum